Baptisé MAX 10K en raison de son dépassement du seuil de 10 000 g-cm2 de moment d'inertie combiné, il a établi un nouveau record, se positionnant ainsi comme le driver le plus précis et le plus tolérant de la gamme jusqu'à présent. Grâce à son poids fixe, à son profil de tête élargi et à sa couronne Carbonfly Wrap, le G430 MAX 10K offre des lancements plus élevés tout en réduisant la rotation, favorisant ainsi des coups plus longs et plus droits.
Le plus droit. Le plus tolérant. De tous les temps.
En déplaçant le poids vers le bas et vers l'arrière, le poids arrière fixe permet d'atteindre un record de moment d'inertie (MOI), améliorant ainsi la tolérance et optimisant la position du centre de gravité. Cette configuration contribue également à réduire la rotation de la balle, préservant ainsi la vitesse et augmentant la distance de frappe.
Couronne Carbonfly Wrap
La couronne en carbone s'étend de manière continue du talon à la pointe de la semelle, permettant de gagner du poids et de réduire le centre de gravité (CG). Cela se traduit par une augmentation de la vitesse de la balle, une diminution du spin et un accroissement du moment d'inertie (MOI).
Profil de tête plus large
Le profil de tête le plus large jamais proposé par PING maximise les dimensions du talon à la pointe et de l'avant à l'arrière, respectant néanmoins la limite de volume de 460cc imposée par l'USGA. Cette configuration inspire confiance en favorisant des coups plus longs et plus droits.
Face plus fine avec Spinsistency
La face forgée, moins profonde et plus fine, est conçue de manière optimale pour offrir une flexion accrue, garantissant ainsi une plus grande vitesse de balle. Intégrant la technologie Spinsistency, cette face présente une courbure variable qui optimise le spin sur toute sa surface, procurant ainsi davantage de distance.
Un son puissant
Le son émis par ce driver multi-matériaux est moins atténué et légèrement plus sonore que celui du G430 MAX, offrant ainsi une sensation renforcée lors de la frappe de coups, semblant encore plus puissante.
Shafts conçus par Ping
Le shaft PING ALTA CB Black propose un lancement moyen/haut, le PING Tour 2.0 Chrome offre un lancement moyen, tandis que le PING Tour 2.0 Black favorise une trajectoire plus basse. En revanche, le PING ALTA Quick est spécialement conçu pour un lancement élevé, idéal pour les vitesses de swing plus lentes.
Ajuster le loft et le lie
Le système Trajectory Tuning 2.0 propose un hosel ajustable à huit positions, vous permettant de modifier votre trajectoire afin d'optimiser à la fois la distance et la précision de vos coups.