FER PING CROSSOVER
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FER PING CROSSOVER

FER PING CROSSOVER

985
340,00 €
TTC

Description

L'hybride Ping icrossover a un design compact qui améliore les performances des longs fers avec un centre de gravité plus bas et une face en acier maraging. Cela génère une vitesse et un lancement plus élevé afin de frapper des coups plus loin et arrêter la balle plus facilement. Un polymère EVA vient améliorer le toucher et le son. Comme pour les I230, son bord d'attaque est arrondi pour optimiser le contact avec le sol. La vis et le poids en pointe augmentent le MOI et la longueur plus courte des clubs garantie un meilleur contrôle. 

Face en acier maraging 

La vitesse de balle élevée est créée par la face en acier maraging et la position basse du centre de gravité qui est plus proche de la zone d'impact. Les stries MicroMax usinées avec précision et la finition noire matte hydropearl 2.0 offrent un lancement et un spin constants dans toutes les conditions. 

Ajustement facile 

Grâce à un hosel léger et réglable, vous pouvez pour la première fois sur un fer Ping ajuster rapidement et facilement le club pour obtenir la trajectoire de balle souhaitée. Le hosel est marqué avec les différentes options de réglages pour que vous puissiez obtenir une distance et une précision maximale. 

Réglage de la trajectoire 

Ce sont 8 positions que vous pouvez ajuster de +/- 1,5° pour le loft et le lie avec plusieurs combinaisons. Cela optimise la trajectoire de balle et obtenir les résultats espérés. 

Un design inspiré du Tour 

Le volume de la tête est légèrement plus petit que les précédents Crossovers. L'offset est également différent. Son apparence compacte est inspirée du Tour. Pour faciliter le passage sur longs fers, les shafts sont plus courts d'¼ de inch. La forme de la semelle est similaire à celle des fers i230.

Centre de gravité plus bas et lancement plus haut 

La face en acier inoxydable 14-4 est soudée par robot et dispose d'un point de flexion plus bas pour permettre un lancement plus haut et arrêter la balle plus facilement. Une cavité interne plus petite avec un polymère EVA derrière la face procure une sensation et un son agréable. Les poids en tungstène situés à la pointe et la base du shaft augmentent le MOI pour plus de tolérance.

Shaft personnalisé 

Le shaft Ping Tour 2.0 Chrome 85 en graphite peut-être fitté pour des vitesses de swing plus élevées, offrant un lancement et un taux de spin moyen/bas avec plus de stabilité pour des trajectoires régulières. 

Détails du produit

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